Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patrice Sala

Quelques rendez vous ...

8 Avril 2018 , Rédigé par Patrice Sala

Alors, les z’ami(e)s,

Sam’di 28 Avril : “ La Pasta Party “, au foyer communal de Monéteau, à côté du Skenet’eau.
Diner en préambule du lendemain, le Semi-Marathon. Menu à base de pâtes, accompagnement en musique avec mon complice ALDO à la batterie. 
Moment très convivial car des participants viennent se joindre à nous et  des artistes se révèlent chaque année ... Réservation indispensable pour la gestion des repas. ( voir affiche ci-dessus ).

Jeudi 10 Mai : je guitare avec le groupe “ Années 60 “ à Mézilles, à la fête du cheval et des fleurs, apéro-concert vers 19h
 
Jeudi 21 Juin : je serai avec mon groupe à Charny pour la fête de la Musique, au centre-ville ( la Halle )

Sam’di 23 Juin : je guitare avec “ Années 60 “ en apéro-concert à Epineuil

Sam’di 7 Juillet : je guitare avec “ Années 60 “ à Chichery pour une soirée repas / concert / danse

Vendredi 13 Juillet : je guitare avec “ Années 60 “ en apéro-concert au Mont-Saint-Sulpice

Sam’di 28 Juillet : je guitare avec “ Années 60 “ en apéro-concert au Bounty à Auxerre
 
Sam’di 11 Août : je guitare avec “ Années 60 “ en apéro-concert à Toucy

Mardi 14 Août : je guitare avec “ Années 60 “ en apéro-concert au Bounty à Auxerre

Mercredi 15 Août : je serai avec mon groupe pour la fête de Cerisiers qui sera clôturée par le feu d’artifice

Sam’di 25 Août : je serai en DUO acoustic/batterie au camping de Vincelles en apéro-concert
 
Bon, déjà, là, y’a d’quoi faire !
 
A bientôt donc et, bon safari en attendant.
 
Guitar’ment vôtre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article