Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patrice Sala

Nos prochains rendez vous

17 Septembre 2019 , Rédigé par Patrice Sala

Dimanche 29 Septembre
Je suis à CHEMILLY-SUR-YONNE, à la foire gastronomique, le midi, cour des écoles au coin restauration en DUO avec batteur. Toujours une séquence bien sympathique de rencontres avec les artisans locaux.

Dimanche 6 Octobre
Je suis à LUSIGNY-SUR-BARSE (10) en solo, chouette restaurant "le petit Champenois", le midi en chansons/guitare.

Samedi 12 Octobre
Je suis au BOUNTY à Auxerre, en solo, restaurant le soir, en guitare/chansons.

                                     Prudent de réserver 03 86 51 69 86.

Samedi 19 Octobre
Soirée " choucroute " à CHARMOY, en formule DUO guitare/chant - batterie.

                                      Sur réservation 03 86 52 30 74    06 60 70 94 42

 

Dimanche 20 Octobre
Soirée " fruits de mer " à CRAVANT, en formule DUO guitare/chant - batterie.
Les fruits de mer.... mon péché mignon...

                                       Sur réservation 03 86 42 23 34 (Mairie)

 

Samedi 02 Novembre
Je suis au BOUNTY à Auxerre, en solo, restaurant le soir, en guitare/chansons.

                                       Prudent de réserver 03 86 51 69 86.

 

Samedi 16 Novembre
Je guitare avec " Années 60 " en apéro-concert chez CORA (à partir d'environ 19h30).

 

Jeudi 21 Novembre
"BEAUJOLAIS NOUVEAU" à SAINTE SAVINE (Troyes) à partir de 19h30, au " BISTRO ", sympathique restaurant (allez sur le site), une séquence à ne pas rater, superbe ambiance,  ils adorent chanter et viennent à mes côtés sur la jolie scène cabaret.

                 Prudent de réserver, ils refusent du monde chaque année. (Emilie : 03 25 74 69 69).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article