Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patrice Sala

Nos prochains rendez vous d'été ...

31 Juillet 2019 , Rédigé par Patrice Sala

Vendredi 9 Août, je guitare avec le groupe "Années 60 et +" au Restaurant Le St LOUIS à CHAMPS en concert vers 19h.00         

Samedi 10 Août, à CHANNAY, soirée brochettes en DUO électro-acoustique et batteur. Magnifique séquence conviviale chaque année avec ce concept " bien d'cheux nous " sur les meules de paille mises à disposition. 

Samedi 14 Août, je guitare avec le groupe "Années 60 et +" au BOUNTY à AUXERRE en concert vers 20h. 

Dimanche 15 Août, je suis avec mon groupe à Mélisey. Animation du repas du en soirée avec clôture par le feu d'artifice.

Samedi 17 Août, à VINCELLES, soirée au camping en formule DUO avec batteur.
Prudent de réserver au 03 86 47 52 40. 

Dimanche 18 Août, je guitare avec le groupe "Années 60 et +" à St Fargeau en concert vers 19h30.

Samedi 24 Août, je suis au BOUNTY à AUXERRE en DUO avec batteur, soirée en chansons/guitare.
Prudent de réserver au 03 86 51 69 86. 

Samedi 31 Août, je guitare avec le groupe "Années 60 et +" à Villefranche St-Phal en concert vers 19h30

Dimanche 1° Septembre, je suis avec mon groupe aux " BOUCHONS DE JOIGNY ". Extraordinaire journée garantie.

Samedi 7 Septembre, je suis au BOUNTY à AUXERRE en solo, soirée en chansons/guitare.                               Prudent de réserver au 03 86 51 69 86. 

Samedi 14 Septembre, je suis à LUSIGNY-SUR-BARSE en solo, chouette restaurant " le petit Champenois " soirée en chansons/guitare.

Dimanche 29 Septembre, je suis à CHEMILLY-SUR-YONNE, à la foire gastronomique, le midi, cour des écoles, au coin restauration en DUO avec batteur. Toujours une séquence bien sympathique de rencontres avec les artisans locaux.

Dimanche 6 Octobre, je suis à LUSIGNY-SUR-BARSE en solo, chouette restaurant " le petit Champenois ", le midi en chansons/guitare.

Dimanche 20 Octobre, soirée " fruits de mer " à CRAVANT, en formule DUO guitare/chant - batterie. Les fruits de mer .... mon péché mignon !!... 

Guitar'ment vôtre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article