Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patrice Sala

APPRENDRE LA GUITARE

21 Février 2017 , Rédigé par Patrice Sala Publié dans #Technique guitare

Comment faites-vous pour jouer et chanter en même temps ? Question fréquente et réponse simple ( issime !!! ) : je travaille tous les jours, le matin, en me réveillant. Je peux réviser ou jouer ce qui m'inspire ( une mélodie entendue la veille ou un nouveau titre à rentrer à mon répertoire ). Il faut jouer, jouer, jouer, il n'y a pas d'autre secret. Commencer lentement s'il y a blocage puis venir sur le tempo du morceau. Eternel artisan nous sommes devant l'instrument. Et, il faut avoir l'envie.

Brel le disait : le talent c'est avoir envie. Bonne guitare.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un guide en pdf qui explique comment jouer de la guitare (le guide est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.websucces.1.1tpe.net
Répondre